Aboisso : Dominique Ouattara célèbre les mères du Sud-Comoé

La Première Dame de Côte d’Ivoire, Madame Dominique Ouattara, a présidé ce samedi à Aboisso la célébration officielle de la Fête des mères dans la région du Sud-Comoé.

Organisée en présence des autorités administratives, coutumières et politiques de la région, la cérémonie a réuni plusieurs milliers de femmes venues témoigner leur reconnaissance et leur attachement aux actions menées en faveur de leur autonomisation et de leur bien-être.

Au cours de son intervention, la Première Dame a renouvelé son engagement aux côtés des femmes ivoiriennes, avant la remise de dons destinés aux bénéficiaires de la région.

La journée s’est poursuivie dans une ambiance conviviale à l’occasion du déjeuner offert aux invités et aux différentes délégations présentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *