Apoutchou National a tenu à clarifier les choses concernant l’aide du Roi 12 12 au Père Daloa dans l’émission WAM sur Life TV.
Le Roi 12 12 a contacté Apoutchou pour savoir comment il pouvait concrètement aider le Père Daloa. Apoutchou a suggéré de lui trouver une activité génératrice de revenus plutôt que de lui donner simplement de l’argent.
Le Père Daloa a exprimé le besoin de deux taxis. Apoutchou a contacté une société de VTC et a négocié le prix de deux taxis à 13 millions de francs CFA. Le Roi 12 12 a proposé de débourser 12 millions, laissant le million restant à la charge du Père Daloa.
Le Père Daloa n’a pas souhaité payer le million restant et a exigé que le Roi 12 12 paye la totalité du montant. Apoutchou a juré sur sa vie que le Père Daloa avait refusé l’aide du Roi 12 12.
Le Roi 12 12, de retour au pays, a réuni Apoutchou, le Père Daloa, Pantcho et Arthur de Tunis pour discuter de leurs projets. Le Père Daloa a exprimé son souhait de créer un magasin d’habits avec 4 millions de francs CFA. Le Roi 12 12 lui a avancé 2 millions pour acheter de la marchandise et a promis de l’aider à augmenter le reste plus tard.
LIRE AUSSI : Apoutchou National apporte un soutien financier à Daysie après l’incendie de son magasin
Apoutchou a également reçu 10 millions de francs CFA du Roi 12 12 pour acheter un terrain. Il a montré ses papiers à l’émission pour prouver ses dires.
Apoutchou a conclu en affirmant que personne ne pouvait nier que le Roi 12 12 ne les avait pas aidés. Il a ajouté que ce n’était pas leur père et qu’ils ne pouvaient pas exiger plus de lui.
Apoutchou a ensuite appelé le Roi 12 12 en direct à l’émission pour tenter d’arranger les choses entre lui et le Père Daloa. L’émission s’est terminée avec l’assurance d’Apoutchou que tout rentrera dans l’ordre.