Après la destruction du magasin de la chanteuse Daysie causée par un incendie, des sources bien informées révèlent que le procureur a déjà été saisi.
Daysie traverse une période difficile ces derniers jours, son établissement commercial proposant des bijoux, des vêtements et d’autres articles ayant été ravagé par les flammes. Les dommages sont considérables, laissant tout apparemment réduit en cendres.
En réaction à cette tragédie, le procureur est déjà impliqué dans l’affaire. Pour l’instant, on ne sait pas si la chanteuse elle-même a déposé plainte, mais selon le blogueur analyste Jean-Christian Konan, “l’affaire a été transmise au procureur”.
Dans l’entourage de Daysie, de nombreux soupçons pointent vers un incendie d’origine criminelle. Les messages d’alerte préalablement publiés par la chanteuse quelques jours avant l’incident renforcent cette hypothèse.
“Il semble que je sois harcelée. Je me demande si le simple fait d’avoir lancé cette activité devrait faire de moi une cible à éliminer ? Je suis épuisée et surtout en convalescence”, avait-elle partagé.
Actuellement, il n’est pas possible de déterminer avec certitude ce qui s’est réellement passé. Les enquêtes judiciaires éclairciront probablement la situation pour tous les concernés.