Crime passionnel d’un militaire à Bingerville : Fadah Dey fait des révélations

Fadal Deh, a partagé des informations personnelles concernant la situation difficile qui traverse actuellement la Côte d’Ivoire.

« Salut les fama

OUATTARA KOKIEWA, TU AS RETENU QUOI DE MES CHANSONS ?
Un jour, je reçois un message d’un inconnu dans mon inbox en ces termes : bonjour vieux père, je me nomme Ouattara Kokiewa, je suis militaire et un très très grand fan de toi.

Le plus beau jour de ma vie sera de te voir vis à vis, te toucher et te serrer la main, car tu es mon artiste préféré.

J’ai accepté volontiers et nous nous sommes rencontrés et ton rêve s’est réalisé.
À cette première rencontre, tu m’as dis que mes chansons ont donné un sens à ta vie. Qu’elles te conseillent beaucoup et t’encouragent à te battre dans la vie pour aller de l’avant. J’en étais heureux.

Par la suite, tu as intégré mon fan-club ou tu t’es vite familiarisé avec mes autres fama qui s’y trouvent. Une nouvelle aventure commença pour toi puisque désormais, tu étais devenu le fils de ton idole que je suis.

Un jour, ta maman est tombée malade et elle fut hospitalisée au Chu de cocody. Tu m’as appelé en me disant qu’en réalité que c’est toute ta famille qui m’aimait à commencé par ta mère.

Tu m’as demandé si c’était possible que je parte la voir à l’hôpital et que cela allait la booster vers la guérison. J’ai dis ta mère, c’est ma mère et je me suis exécuté.

Effectivement une fois au chevet de la vieille, lorsqu’elle m’a vu, tellement dépassée, elle a voulu se lever pour s’asseoir sur son lit alors quel était mal en point.

Tu en étais heureux et tu m’as dis merci, car cela faisait quelques jours que la vieille ne parlait pas à plus forte raison vouloir se lever. Après cela, nos rapports ont dépassé le cap de fan à idole.

Tu me considérais désormais comme un père et j’étais heureux de te faire plaisir comme je le fais plusieurs autres fans quand mon temps me permet.

Tu aimais tellement ma musique et le reggae en général qu’un jour, tu m’as appelé et m’as dis que tu voulais chanter et qu’il fallait que je trouve un nom d’artiste.
De ton vrai nom Ouattara Kokiewa, j’ai créé Ras Wako.

Tu en étais tellement content et fier que tu as commencé à faire de petites créa avec pour les mettre sur ta page Facebook. J’étais à chaque fois moi aussi heureux de te donner de la joie dans ta vie.

Par contre après avoir écouté une petite bricole que tu m’as envoyé et sur lequel tu voulais mon avis, je t’ai découragé de chanter, car tu n’avais pas la voix pour. Chose que tu as accepté en me disant que tu allais quand même garder le nom Ras Wako.

Alors recensement il y a environ deux semaines, tu m’as appelé pour me dire que tu voulais qu’on échange de fils à père sans tabou, car tu vivrais une situation humiliante, intenable ou ton honneur est bafoué. Je t’ai dit mon fils calme toi, je t’écoute.

Et voici tes propos : Papa ma femme me trompe. Nous avons quatre enfants. Elle ne couche plus avec moi. Même quand il y a une occasion d’aller avec elle, je n’ai pas d’érection. Mais quand je tente ailleurs pour voir ce qui ne va pas, je bande bien.

Même quand je la laisse coucher et que je rentre dans la douche me masturber, je suis dressé comme un cheval. Mais dès que je reviens vers elle que je veux la toucher, mon érection tombe.

Papa, je suis allé consulter partout, on me dit que son amant m’a envoûté. Je n’en peux plus et je veux divorcer sinon un matin, je risque de péter un câble.

En riant, je t’ai dis qu’aucun câble ne sera péter ici.
Je t’ai donc conseillé de te calmer et t’ai poser la question suivante à savoir si tu l’aimais toujours.

Tu m’as répondu par l’affirmative, mais tu ne penses pas que ça soit le cas chez elle. Je t’ai dis de parler avec elle. Si vraiment, tu as la confirmation qu’elle ne ressent plus rien pour toi, alors mieux vaut divorcer comme tu l’envisages toi-même, mais tranquillement sans palabres.

Hier, pendant que j’étais au travail le président du fan-club Fousseni Daouda m’appelle et me dit papa, tu as vu ce que Kokiewa a fait ? Et il m’envoie les photos. J’avoue que jusqu’à l’instant où je suis en train d’écrire ce post, je ne réalise pas encore que ça soit vrai.

Mais la triste réalité me rattrape.
Je me rends compte alors que tu m’as menti. Ma musique ne t’a rien apporté dans ta vie. Mes chansons ne t’ont rien servi puisque j’ai jamais chanté qu’assassiner quelqu’un et se suicider par la suite est une bonne chose. J’ai jamais cautionné la violence sous toutes ses formes. Jamais.

D’ailleurs sur mon dernier album sorti en 2020, il y a une chanson qui s’appelle NE LA BATS PAS. Une chanson qui interdit aux hommes de battre leurs femmes. Et cette chanson, tu l’aimais beaucoup.

Alors Ras Wako qu’est ce qui n’a pas marché ? Pourquoi pourquoi et pourquoi ?
Tu as retenu quoi de mes chansons ? Moi qui depuis le début de ma carrière ne chante que l’amour entre les hommes. Pourquoi tu as fais ça ?

As-tu pensé au moins à vos quatre enfants ? As-tu pensé à ta maman qui sort d’un AVC et qui a du mal à recouvrir la santé ? Tu as pensé aux autres membres du fan-club qui ont de l’estime pour toi ? Tu as pensé à moi ? Tu as pensé au pays ?
Le geste que tu as posé hier est non seulement une perte pour ta famille, tes amis, mais aussi pour tout le pays.

Toi, qui as suivi une bonne formation de parachutistes au Maroc, toi qui faisais partie des premiers soldats ivoiriens qui sont allés aider le Mali à combattre les terroristes pour le compte de l’ONU.

Un militaire bien formé qui devait rendre service à sa famille et à toute la nation. Pourquoi tu as fait ça mon fils ? Tu iras dire quoi à Dieu notre créateur ?

TU M’AS DÉÇU RAS WAKO. Merci », a confié Fadal Dey.

K.A

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *