Culture : Ks Bloom et Roseline Layo reçus par la Ministre Françoise Remarck

Ks Bloom et Roseline Layo seront en concert les 16 et 17 décembre à l’Esplanade du Palais de la Culture, c’est à juste titre que les artistes ont été reçu en audience par leur Ministre de tutelle, Mme Françoise Remarck. 
Dans l’effervescence qui précède leurs concerts très attendus les 16 et 17 décembre prochains, le rappeur émérite Gospel Ks Bloom et la talentueuse chanteuse Roseline Layo ont eu l’honneur d’être reçus en audience par la Ministre de la Culture et de la Francophonie le vendredi 01er décembre dernier à son cabinet sis au Plateau (Abidjan)

Cette rencontre, qui s’est déroulée dans un cadre chaleureux et empreint d’échanges fructueux, a permis aux artistes de partager leur passion et leur dévouement envers la scène musicale locale. La Ministre, sensible à l’effervescence artistique qui anime actuellement la scène musicale du pays, a accordé une oreille attentive aux aspirations et aux projets des deux artistes. les artistes ont profité de cette belle lucarne pour remettre officiellement à la Ministre ses cartons d’ invitations

Ks Bloom, figure montante du rap gospel, a exprimé sa gratitude envers la Ministre pour son soutien continu envers l’industrie musicale et son engagement en faveur de la diversité artistique.  De son côté, Roseline Layo, connue pour sa voix captivante et son style musical unique, a partagé ses ambitions de promouvoir la richesse de la musique locale à l’échelle nationale et internationale. La Ministre a salué l’engagement de Roseline Layo et a souligné l’importance de préserver et de promouvoir la diversité culturelle au travers de la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *