Dr. Serey Doh Célestin Remercie les populations de Zarabaon pour Leur soutien lors des régionales
Après sa réélection à la tête de la région du Guemon, le Président du Conseil régional, le Dr Célestin Serey Doh, également Ministre chargé des affaires maritimes, s’est rendu ce samedi 27 juillet dans le canton Zarabaon, précisément dans les villages de Zou et Kahin. Il a souhaité remercier solennellement les populations de ces sous-préfectures pour leur soutien lors des élections régionales de décembre 2023.
À Zou, Dr Serey Doh Célestin a exprimé sa profonde gratitude aux populations pour leur soutien massif qui a conduit à une victoire écrasante. En signe de reconnaissance, il a offert à la communauté Akan des présents en numéraire et en matériel, incluant des broyeuses, des motos, des fauteuils de chefs, des chaises et des bâches. La chefferie et la jeunesse Akan ont réaffirmé leur attachement et leur soutien indéfectible au Président du Conseil régional, fier représentant de leur région.
Après sa visite à Zou, Dr Serey Doh s’est rendu à Kahin pour rencontrer les communautés Gouro et les ressortissants du Nord. Son message était similaire : exprimer sa reconnaissance pour leur soutien pendant les élections régionales, et appeler à l’union et à la solidarité pour le développement de la région du Guemon.
Le canton de Zarabaon comprend 14 villages, 113 campements, 4 collèges et deux sous-préfectures (Zou et Kahin).