Etats-Unis : Madonna poursuivie en justice par deux fans, les raisons !

 

Deux fans new-yorkais, Michael Fellows et Jonathan Hadden, ont décidé d’engager des poursuites judiciaires contre la légendaire Madonna. Le motif de leur plainte réside dans le comportement récurrent de la star à se produire en retard sur scène.

Les plaignants accusent Madonna de “pratiques commerciales trompeuses”, soulignant les désagréments causés par les transports publics limités et les coûts supplémentaires auxquels ils ont été confrontés lors de leur sortie du concert à 1h du matin en semaine. Ils ont également noté les difficultés d’un covoiturage limité et la nécessité de se lever tôt le lendemain.

Cette plainte n’est pas une première pour Madonna, qui a déjà été attaquée en justice pour des retards antérieurs. En 2019, Nate Hollander de Floride avait porté plainte contre la pop star pour avoir retardé de deux heures le début de son concert à Miami, exprimant son mécontentement d’avoir dépensé plus de 1 000 dollars sans obtenir de remboursement pour ses trois tickets.

Le comportement jugé de diva de Madonna et ses retards récurrents lors des concerts suscitent à nouveau des tensions, mettant la chanteuse de 65 ans face à des poursuites qui pourraient potentiellement avoir des conséquences financières importantes.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *