Fousseni, guide religieux et polygame, clarifie sa présence sur “Le Vrai Match”

Hier soir, les téléspectateurs du “Vrai Match” ont été surpris de voir Fousseni, guide religieux connu pour ses prêches sur la polygamie, s’asseoir dans le fauteuil du célibataire en quête d’amour.

Cette annonce a suscité de nombreuses interrogations, d’autant plus que Fousseni est déjà marié à trois femmes et a une grande famille.

Face à la confusion générée, Fousseni a tenu à clarifier la situation. Dans un communiqué publié aujourd’hui, il explique que sa présence dans l’émission était due à une “erreur de communication”.

“Salam”, a-t-il déclaré. “J’ai été invité pour parler sur la polygamie et pas pour choisir une 4ème femme. Je suis désolé pour cette émission et pour toute confusion que cela a pu causer.”

Fousseni a ensuite réaffirmé son attachement à ses épouses et à sa famille. “Je suis un homme polygame et je suis heureux avec mes épouses et mes enfants. Je n’ai pas besoin d’une autre femme”, a-t-il conclu.

Cette explication de Fousseni devrait apaiser les interrogations des téléspectateurs et mettre fin aux rumeurs sur ses intentions.

K.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *