Booba n’est plus actif sur la plateforme sociale X. La question qui se pose maintenant est de savoir s’il a été exclu après son conflit avec le journaliste Mehdi Maïzi.
Sur son profil X, Booba exprime son mécontentement envers le célèbre journaliste Mehdi Maïzi. La raison en est simple : selon B20, bien que spécialisé dans le rap, Maïzi ne fait pas correctement son travail.
Sur sa page X, le Duc de Boulogne ridiculise le journaliste Mehdi Maïzi, allant jusqu’à l’accuser de ternir l’image du rap, qui, selon lui, n’a plus rien à voir avec celle d’antan.
Booba ne mâche pas ses mots, affirmant que “Mehdi Moizi est devenu un véritable fléau pour notre culture.” Il publie constamment des extraits pour étayer son point de vue.
Dans les interviews en question, Maïzi interroge des rappeurs dont le message diffère de celui des anciens. Ils représentent également un nouveau genre et une nouvelle image du rap français.
Cela agace profondément B20, qui déclare : “Je vais devoir sévir”, exprimant sa colère. Le père d’Omar et Luna ne supporte plus de voir le rap être ridiculisé en 2024. Il regrette que l’ex-animateur de la radio OKLM donne une tribune à des “faux rappeurs”.
Il les accuse de favoriser ces artistes au détriment de ceux qui ont plus de talent. Booba est tellement furieux qu’il commence à révéler des aspects de la vie privée de Maïzi.
À travers plusieurs tweets, il attaque le présentateur du Code sur Apple Music, dévoilant des informations compromettantes sur sa vie privée, y compris des détails sur sa femme.
Mais ce n’est pas tout. Booba annonce également son intention de créer un nouveau média, similaire à ce qu’il avait fait avec OKLM, dans le but de donner de la visibilité aux nouveaux talents et à ceux qui sont déjà confirmés.
Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici
Romuald Angora