Guinée : un jeune homme vi0le sa grand-mère de 85 ans

Un événement tragique s’est déroulé récemment dans la petite ville de Guéckédou, située au sud de la Guinée Conakry, selon un rapport d’un journal local.

Un jeune homme de 25 ans, nommé F., est accusé d’avoir agressé s3xuellement sa grand-mère, ce qui aurait ultimement conduit à son décès.

Les faits se sont déroulés dans la sous-préfecture de Fangamadou. Selon les déclarations de la famille de la victime, une femme de 85 ans s’était rendue dans la brousse ce jour-là dans le but de collecter du bois et de fabriquer des balais, une activité qu’elle pratiquait régulièrement. C’est à ce moment-là que son petit-fils de 25 ans aurait abusé d’elle sexu3llement.

Alertés par la situation, les proches ont immédiatement conduit la victime octogénaire à l’hôpital préfectoral de Guéckédou. Malgré les efforts déployés par le personnel médical, la vieille dame n’a malheureusement pas survécu aux blessures infligées et a succombé à son calvaire.

Profondément choqué, le fils de la défunte a livré un témoignage émouvant sur les circonstances tragiques du drame. « J’étais à Nzérékoré lorsque j’ai appris que ma mère avait été agressée. Je me suis précipité à l’hôpital, mais nous n’avons pas réussi à la sauver », a-t-il confié, visiblement accablé par la situation.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *