Guinness World Records : Mylène Amon se lance dans un défi de 5 jours

La portraitiste ivoirienne Mylène Amon s’est lancée un défi de taille, réaliser 150 portraits en illusion optique sur papier en seulement cinq jours, du 5 au 10 février 2025. Avec cette performance, elle espère inscrire son nom dans le Guinness World Records et faire rayonner la Côte d’Ivoire sur la scène artistique mondiale.

Le coup d’envoi de ce marathon a été donné le 5 février au Stade Bae de Yopougon, en présence de nombreuses autorités et d’un public venu en soutien. À travers ses œuvres, Mylène Amon met en avant une technique unique mêlant papier, contreplaqué et peinture. Pour marquer le début de ce défi, elle a choisi de réaliser des portraits d’hommes politiques ayant marqué l’histoire du pays.

Ce challenge n’est pas qu’une simple prouesse artistique, mais une véritable démonstration de détermination et de talent. La population est invitée à encourager cette initiative qui pourrait offrir à la Côte d’Ivoire un nouveau record mondial.

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *