Hospitalisé, un proche donne les nouvelles de Kendji Girac

Kendji Girac a été hospitalisé à Bordeaux suite à une attaque les 21 et 22 avril derniers, mais son état n’est plus critique. Le chanteur de 27 ans a été touché par des tirs, suscitant une grande émotion, surtout dans la communauté gitane.

Depuis l’incident survenu à Biscarosse, dans les Landes, les réactions se multiplient. Kendji Girac, âgé de 27 ans, a été blessé par balle et immédiatement transporté à l’hôpital de Bordeaux. Bien qu’il ne soit plus en danger, ses proches restent inquiets.

Cyril Hanouna, interrogé sur CNews, a exprimé sa stupéfaction face à cette nouvelle, tandis que le président de la communauté gitane du sud a pris la parole sur BFM TV :

« Nous sommes soulagés qu’il soit hors de danger et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Kendji Girac représente la joie de vivre pour nous, il nous a apporté beaucoup », a déclaré Payou Baptiste, ajoutant que l’artiste a toujours été très engagé pour la communauté gitane : « Kendji est quelqu’un d’adorable qui se bat quotidiennement pour notre communauté. C’est une fierté pour nous. Il est toujours là pour nous aider ».

En 2014, Kendji Girac a été révélé par “The Voice” en mettant toujours en avant la communauté gitane. Originaire de Périgueux, il a grandi dans une caravane avec ses frères et sœurs. Bien qu’il ait maintenant une maison en Dordogne avec sa femme et sa fille, il conserve le mode de vie gitane en vivant toujours dans une caravane.

K.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *