“Je n’ai pas 100 amis, mais j’ai une…” : Mahama Abdoul Fatah envoie un message d’admiration à Konnie Touré

Mahama Abdoul Fatah ne manque jamais une occasion de manifester son admiration pour Konnie Touré, son épouse depuis avril 2023.

Dans quelques mois, en avril précisément, cela fera un an que la présentatrice ivoirienne Konnie Touré et l’ancien taekwondoiste britannique-français d’origine ivoirienne, Mahama Abdoul Fatah Oly, ont célébré leur mariage selon les rites sacrés de l’islam à la grande mosquée de la Riviera-Golf, à Cocody.

Depuis leur union, le mari est extrêmement fier de sa femme. Il saisit chaque opportunité pour partager des messages affectueux à l’égard de son épouse magnifique sur les réseaux sociaux. Alors que l’attention des Ivoiriens est principalement portée sur la CAN, Mahama Abdoul Fatah Oly souhaite mettre en lumière son couple.

Dans une récente publication sur sa page Facebook en ce lundi 15 janvier, l’ancien taekwondoiste, accompagné d’une photo de lui et de sa moitié après leur mariage, a une fois de plus exprimé son amour pour Konnie Touré à travers un message. “Je n’ai peut-être pas 100 amis, mais j’ai une personne qui vaut mieux que ces 100 amis, et c’est celle que j’appelle ma femme, Konnie Touré Cho”, écrit-il, avant de solliciter les bénédictions de Dieu en invoquant des paroles protectrices. “Je cherche refuge avec les paroles parfaites d’Allah contre tout mal et malheur, et contre tous les regards du monde, A’uzu bi kalimatillah taammah, Min kulli shaytaanin wa hammah, Wa min kulli aynil lammah”, souligne-t-il.

Par ailleurs, Konnie Touré est extrêmement heureuse aux côtés de son mari, au point de changer radicalement son style vestimentaire. Elle ne ressemble plus à la présentatrice ivoirienne que les téléspectateurs voyaient autrefois à l’écran, avec certaines parties de son corps dévoilées.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *