Kadhy Touré, l’animatrice ivoirienne, s’est retrouvée dans une situation délicate après avoir été confrontée à une nouvelle inattendue samedi dernier : son identité a été usurpée.
Selon les informations reçues, un individu malveillant utilise son nom pour arnaquer des internautes, en se faisant passer pour elle et en leur proposant une aide financière. Toutefois, au cours des échanges, il exige des victimes de lui envoyer de l’argent avant de bénéficier de cette prétendue assistance.
L’usurpateur a envoyé le message suivant à un internaute via WhatsApp : “Bonjour, comment vas-tu ? Je suis la célèbre actrice et animatrice Kadhy Touré. Suite à un tirage au sort, ton numéro a été sélectionné pour bénéficier de mon soutien financier. J’offre des opportunités d’emploi aux chômeurs et une assistance alimentaire aux personnes dans le besoin. Souhaites-tu saisir cette opportunité pour trouver un emploi et subvenir à tes besoins ?”
Lire aussi : People : “Tu vas penser qu’il a trop prouvé…” Patcko sans pitié pour cet animateur ivoirien
Une capture d’écran de cette conversation a été immédiatement transmise à Kadhy Touré, qui a réagi en alertant ses fans via sa page Facebook.