Le 11 mars 2024, marquant le 46e anniversaire de la légende du football, Didier Drogba, a été l’occasion pour Kerozen, artiste ivoirien, de rendre un hommage appuyé à l’ancien capitaine des Éléphants lors de son passage sur NCI.
Le chanteur a exprimé son admiration en déclarant : “Didier Drogba n’est pas mon ami… c’est le chef”. Il a ajouté : “Mes rapports avec Didier Drogba ont commencé parce que c’est mon idole. À un moment donné, j’ai constaté que plusieurs artistes avaient arrêté de chanter son nom. Didier est une légende, donc j’ai pris sur moi de chanter régulièrement son nom dans mes chansons afin de le motiver à nouveau. Ce n’était pas méchamment que des artistes avaient arrêté de chanter son nom, mais pour moi, il y avait un calme musical autour de lui qui ne me plaisait pas”.
Kerozen a conclu en adressant un message spécial à Didier Drogba pour son anniversaire : “Didier est le chef, nous devons le célébrer pour ce qu’il nous a apporté. Mon message pour lui en ce jour d’anniversaire est de lui dire : Je t’aime, Didier”.