« Le futur est à nous », Diana Bouli débarque sur vos écrans

La transition de l’influenceuse à l’actrice est un nouveau chapitre pour Diana Bouli qui fait ses débuts dans la saison 2 de la série ivoirienne “Le futur est à nous”.

Installée en Côte d’Ivoire, cette influenceuse camerounaise est prompte à saisir les opportunités qui se présentent à elle, comme en témoigne son récent rôle dans la série, annoncé sur les réseaux sociaux. Elle incarnera un personnage crucial dans cette nouvelle phase du projet cinématographique.

L’avant-première de la série “Le futur est à nous”, marquée par la présence de Diana Bouli, s’est déroulée le 15 février 2024 au cinéma Majestic Prima à Marcory (Abidjan-sud). Cette production de “On est ensemble production” rassemble un ensemble diversifié d’acteurs ivoiriens tels que Franck Pycardhy, Chance Mélèdje, Alima Gadji et Mahoula Kane. La série explore des thèmes tels que la haine, la jalousie, les enlèvements, les assassinats et la vengeance, étalés sur 120 épisodes de 26 minutes chacun.

Franck Vleli, l’un des réalisateurs, a souligné l’écoute des désirs du public pour cette deuxième saison, promettant une série riche en rebondissements et en intrigues captivantes.

LIRE AUSSI : Mayole Francine : la TikTokeuse camerounaise bientôt chassée de la Côte d’Ivoire ?

En outre, il a mentionné la participation d’autres acteurs africains tels que Keiffren Ondo, Jean-Claude M’Packa, Tatiana Matip et Diana Bouli, qui a également adressé un message aux guinéens. Ne ratez pas le premier épisode diffusé sur Canal+ pop à partir de 19h, une expérience télévisuelle à ne pas manquer.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *