“Le président m’a confiée aux gens, mais…” : les révélations d’Antoinette Allany

Antoinette Allany

Dans une récente entrevue diffusée sur Ivoire TV Music, la chanteuse Antoinette Allany a exprimé son mécontentement à l’égard des perturbations causées par les “coupeurs de route”, qui entravent sa possibilité de rencontrer le Président Ouattara. 

Antoinette Allany blâme ces individus pour la détérioration de son image auprès du Président Ouattara, en affirmant qu’elle est jugée trop bavarde. Elle affirme : “Les coupeurs de route ne veulent pas que je me rapproche de papa ADO. Les Ivoiriens pensent que c’est ADO qui me favorise, qui me soutient. Mais ils ignorent que je ne les fréquente plus.” Malgré cela, elle tient à souligner qu’elle n’éprouve pas de rancune envers eux : “Ils restent toujours mes parents.”

LIRE AUSSI : “Quand il s’agit de partager…”, Antoinette Allany fait des révélations sur David Tayorault

Elle ajoute également : “Les Ivoiriens pensent que je suis très riche et que je suis constamment en contact avec le président Ouattara. Le président m’a confiée aux gens, mais ils m’ont bloquée pour m’empêcher de le voir. Ce n’est pas de sa faute, je ne lui en veux pas. Ce sont les personnes qui l’entourent qui m’ont bloquée.”

Antoinette Allany révèle même qu’Alassane Ouattara lui aurait proposé un salaire, sans préciser le montant. Elle suggère : “Peut-être qu’ils ont accepté ce salaire, c’est pourquoi ils ne veulent pas que je le rencontre. Il est même possible qu’il ait alloué des fonds pour ma maison et qu’ils les aient utilisés. Ils m’ont bloquée, mais ils se sont isolés eux-mêmes.”

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *