Madame Cooper : décédée, l’influenceuse camerounaise citée dans un scandale

Madame Cooper

À la suite de révélations faites en ligne par l’activiste N’zui manto yi sep sep, des allégations suggèrent que feu Madame Cooper serait impliquée dans des activités de v!0ls organisés et de pr0xén3tisme.

Après avoir accusé Brenda Biya de pratiques “h0m0s3xuelles”, N’zui manto yi sep sep a suscité une nouvelle agitation sur la toile. Il a récemment dévoilé qu’un “homme d’affaires fortuné” aurait abusé de jeunes filles à Douala pendant une période prolongée.

Selon N’zui manto yi sep sep, Monsieur Bopda aurait fait appel à des influenceuses, dont la liste des noms sera bientôt divulguée pour atteindre ses objectifs. Cependant, l’activiste a mis en lumière le rôle de la défunte TikTokeuse Madame Cooper, décédée en mars 2023.

Selon N’zui manto yi sep sep, elle était impliquée dans des affaires de proxén3tisme et de v!0ls organisés pour le compte de Bopda, surnommé le “Matin Alcero” du Cameroun.

N’zui manto yi sep sep ne s’est pas arrêté là. Il a également affirmé que Madame Cooper opérait en collaboration avec son ami Gokou 237, avec qui elle se livrait apparemment à des actes de proxénétisme. Depuis ces révélations, la toile est en ébullition et les internautes réclament justice pour les victimes présumées.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *