Le célèbre chanteur nigérian Flavour, interprète du tube “Ada Ada”, traverse une période difficile. Il a annoncé avec tristesse, via un message sur son compte X, le décès de son père survenu le mercredi 22 mai 2024.
Chinedu Okoli, connu sous le nom de scène Flavour, est profondément affecté par cette perte. L’artiste, qui s’est fait connaître grâce à sa chanson “Nwa Baby (Ashawo remix)” sur la scène musicale africaine et internationale, pleure la disparition de son père. Âgé de 40 ans, Flavour a partagé la nouvelle avec ses fans en langue Igbo, écrivant : “Dieu a donné, Dieu a repris, que son nom soit loué.”
D’après les médias nigérians, le père de Flavour, Benjamin Onyemaechi Okoli, est décédé le soir du 22 mai. Les circonstances de sa mort n’ont pas été divulguées. Quelques heures après l’annonce, l’interprète de “Gollibe” a rendu hommage à son père sur le même réseau social.
Flavour a publié une vidéo émouvante dans laquelle il chante et joue de la guitare à côté de son père en fauteuil roulant, entouré de quelques membres de sa famille. Le message accompagnant la vidéo, “Nna m. Papa Ijele. Reposez-vous bien”, a touché de nombreux fans. Rapidement, des messages de condoléances ont afflué de la part de ses admirateurs, amis et collègues.