Oluwadamilola Aderinoye : l’ancienne Miss nigériane recherchée pour trafic de drogue

Oluwadamilola Aderinoye

Les autorités nigérianes sont à la recherche d’une ancienne reine de beauté en raison de ses présumées activités liées au trafic de drogue.

L’Agence nationale de lutte contre la drogue (NDLEA) a annoncé que Aderinoye Queen Christmas, alias Queen Oluwadamilola Aderinoye, s’était échappée lorsque ses agents ont effectué une perquisition dans sa résidence à Lagos la semaine dernière.

Selon un communiqué de l’agence, la perquisition a été déclenchée par des renseignements “crédibles” indiquant l’implication présumée de l’ex-reine de beauté dans des activités liées à des substances illicites. Le communiqué a également précisé que lors de la perquisition, 606 grammes de Canadian Loud, une souche synthétique de cannabis, une balance électronique de pesée, ainsi que d’importantes quantités d’emballages plastiques de drogue ont été découverts en présence des responsables de l’immobilier.

Aderinoye Queen Christmas, qui a été élue Miss Commonwealth Nigeria Culture en 2015/2016 et est la fondatrice de la Queen Christmas Foundation, n’a pas encore réagi aux accusations portées contre elle.

Parallèlement, un autre suspect, de retour du Brésil la semaine dernière, a été appréhendé à l’aéroport international Murtala Muhammed pour avoir ingéré 60 gros paquets de cocaïne, selon les informations fournies par l’agence.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *