People : Affaire visa refusé aux Miss Civ, le Comici apporte un démenti

 

Lors d’une récente publication, le bloguer Stoni a affirmé que la Miss Civ 2024 et ses dauphines n’ont pu effectuer leur voyage en France faute de visa.

« Miss Côte d’Ivoire 2024 et ses dauphines se sont vues refuser le visa alors qu’elles devaient se rendre ce soir en France. » a-t-il écrit »
Il a même donné en commentaire plus de détails concernant cette situation embarrassante :

« Elles étaient à l’aéroport avec leur bagages, attendant leur passeports pour faire leur enregistrement quand on leur a appris cela. Même les membres du COMICI ne comprennent pas car cela n’était jamais arrivé. On espère qu’il aura un éclaircissement car c’est vraiment bizarre tout ça »

Le Comici par le biais de son Secrétaire général Thierry Coffie a aussitôt démenti cette information si il juge fausse et erronée

« Le COMICI ne se reconnaît pas dans le post erroné d’un jeune qui s’avère être une divulgation de fausse nouvelles, plus communément appelée FAKE NEWS et sera traité comme tel. A aucun moment, le Consulat de France avec qui le COMICI entretien d’excellentes relations n’a refusé un quelconque visa à une lauréate de MISS COTE D’IVOIRE, et ce depuis des décennies !Un délai minimum de retour est nécessaire pour l’obtention des visas et ne peut en aucun cas être assimilé à un refus. Ceci étant dressé pour rétablir l’exactitude des faits.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *