People : Décès de Simon Mario, ce que l’on sait

L’artiste Comédien Simon Mario n’est plus, la nouvelle de sa disparition a été relayée sur la toile dans la nuit d’hier Mardi 26 décembre et s’est très vite répandue comme une traînée de poudre sur toutes les plateformes digitales.

A Lire aussi : People : La toile pleure la triste disparition de Simon Mario

L’année finit mal pour les proches, amis , connaissances et fan de Simon Mario, communément appelé le David Beckam, , en effet l’ivoirien a rendu l’âme en pleine rue pendant qu’il marchait a-t-on appris de plusieurs sources. Il aurait été victime d’un malaise cardiaque  près du terminus du bus 04  dans ca commune d’ Attecoube,  et toutes les tentatives pour le ramener à la vie ont lamentablement échoués.

 

Simon Mario était une personne atteinte de nanisme ,qui a su faire de son handicap son plus bel atout, il avait une grande visibilité sur les réseaux sociaux et était même invité sur des plateaux télés.

On se rappelle encore de sa brève aventure avec le rappeur Canadien Drake, qui  l’avait mis en photo de profil Instagram pendant une journée , ce geste aussi simple de Drake représentait tellement pour lui qu’il a subitement décidé de se vêtir comme lui, sa dernière photo de profil est même un hommage au rappeur.

Un décès qui plonge la toile et le showbiz ivoirien dans une grande tristesse,  la rédaction de Iris Medias adresse ses sincères condoléances à la famille éplorée.

 

Maryse AHUE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *