La huitième édition des PRIMUD a eu lieu le week-end dernier dans la prestigieuse salle du palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire, cette soirée de grande envergure nationale, fait partie des évènements culturels les plus attendus sur l’étendue du territoire , c’est également l’un des évènements qui regroupe toute la sphère du showbiz Ivoirien. Le dimanche dernier, artiste, sportif, mécène, homme de culture et de médias, tous étaient présents afin de vivre en direct les contours de cette 8è édition placée sous le signe de la célébration de l’excellence Africaine. Certaines célébrités quant à elle n’ont pas pu honorer de leur présence ce rendez-vous culturel au rang desquels s’inscrit la business Lady et actrice Emma Lohoues.
La lolita nationale a brillé de son absence, celle qui ne manquait presque jamais cette soirée, et qui à chaque édition en mettait plein à la vue du public et des téléspectateurs n’ y étais pas, disons pour cette fois. Et pour ce que l’on sait, l’influenceuse ivoirienne séjournait dans la même période au Cameroun pour la dédicace de son œuvre littéraire “Dans les yeux d’Emma” qui fut un succès.
Par contre pour certains internautes, tout ceci cache bien quelque chose, car la boss lady de Empire 17 qui a toujours été très proche de l’organisateur a également passé sous silence cette édition, cat elle n’a adressé aucun message de félicitations publiques à ce dernier.
Qu’est ce qu’il en est vraiment? Nous y reviendrons
Maryse AHUE