People : Emma Lohoues se confie sur son passé de maîtresse d’un homme marié

L’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a récemment levé le voile sur un aspect de sa vie privée, révélant avoir été, par le passé, la maîtresse d’un homme marié. Lors d’une confession sur ses réseaux sociaux, l’ancienne actrice et femme d’affaires a partagé cette expérience marquante, évoquant les difficultés et les regrets liés à ce rôle.

Bien qu’elle ait apprécié initialement partager la vie de cet homme, Emma Lohoues a rapidement compris que cette situation n’était pas faite pour elle. Sans entrer dans les détails des raisons qui l’ont poussée à renoncer à cette relation, elle a affirmé qu’elle ne se laisserait plus jamais embarquer dans une telle aventure.

Aujourd’hui, Emma condamne fermement ces types de relations, qu’elle juge dévalorisantes. « Être maîtresse, c’est se réduire à rien. Je n’ai aucun respect pour celles qui s’y complaisent et pour les hommes qui le font », a-t-elle déclaré sur SnapChat. Par ces propos, elle espère sensibiliser ses abonnés aux dangers émotionnels de telles relations et prône le respect de soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *