People : Fanicko dévoile enfin le visage de sa nouvelle compagne ( photo )

Le chanteur béninois Fanicko a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux en dévoilant le visage de sa nouvelle compagne, mettant ainsi fin à des spéculations et des rumeurs persistantes. Après sa séparation avec la chanteuse ivoirienne Ayanne Queen, Fanicko a retrouvé l’amour auprès d’une autre ivoirienne.

 

C’est à travers une série de photos publiées sur sa page Facebook, accompagnées d’un message, que Fanicko a présenté sa nouvelle compagne au monde. Les clichés montrent le couple dans une étreinte affectueuse, symbolisant leur bonheur retrouvé.

Le mystère autour de l’identité de cette nouvelle compagne avait suscité l’attention des fans, mais Fanicko a rapidement dissipé les doutes en donnant des indices dans un post sur sa page Facebook. Il a notamment précisé qu’il n’était pas en compagnie de “femme claire”, tout en saluant ses beaux-parents du Sénégal, du Mali et de la Côte d’Ivoire.

Il s’avère que la mystérieuse compagne de Fanicko est la top model ivoirienne Aminata Nani Touré. Cette dernière a elle aussi confirmé la relation en publiant un message sur sa propre page Facebook, exprimant son bonheur d’être amoureuse.

Une nouvelle photo du couple, vêtus de rouge, symbole de l’amour, a été partagée sur la page Facebook de Fanicko, accompagnée d’un message encourageant les autres à être aussi beaux et heureux qu’eux.

Cette révélation a été accueillie avec enthousiasme par les fans, qui ont exprimé leurs vœux de bonheur au couple et attendent avec impatience de découvrir la suite de leur histoire d’amour.

 

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *