Lors de l’émission “Accusez levez-vous” sur Trace FM le week-end dernier, Yeleen Kouame, également connue sous le nom de “Ma Bio”, promotrice de la marque de thé “Bio Détox”, a captivé les auditeurs en partageant des détails fascinants sur son parcours et sur la raison pour laquelle elle ne consomme actuellement pas ses propres produits.
Ma Bio a expliqué lors de l’émission que sa décision de ne pas boire ses propres thés était momentanée et personnelle. “Je ne bois pas mes produits parce que je n’ai pas envie pour l’instant”, a-t-elle déclaré.
Cependant, elle a tenu à souligner qu’elle était le témoignage vivant de l’efficacité de ses thés. “J’ai déjà testé mes produits, c’est maintenant que j’ai grossi. Quand je commençais la vente des thés, je n’étais pas grosse, je faisais 75 kilos. Auparavant, j’avais déjà fait 125 kilos. J’ai montré les résultats avant et après utilisation, et même quand je prends du poids, après, je maigris devant mes abonnés, pour leur montrer l’efficacité des produits.”
La promotrice de Bio Détox a profité de l’occasion offerte par l’émission pour présenter sa morphologie actuelle, qui mett en avant le développement de ses bras et de son bas ventre, “Actuellement, mon bras est bien développé, mon bas ventre… J’ai tenu à venir pour que vous voyiez. Une autre fois, vous aurez l’occasion de voir que tout cela aura bien diminué.” a-t-elle ajouté
Cette apparition médiatique a permis à Ma Bio de partager davantage son expérience personnelle et de renforcer la confiance des consommateurs dans les produits Bio Détox. Les auditeurs ont pu ainsi apprécier la transparence de la promotrice et son engagement envers la qualité et l’efficacité de ses produits.