People / Jonathan Morrison : L’entrepreneur encore dans de beaux draps

Jonathan Morrison

Les dirigeants de Bonoua MC, vainqueurs de l’édition 2023 du CAM Tchin-Tchin, menacent de porter plainte contre Jonathan Morrison en raison de son silence concernant la récompense promise.

Suite au retrait de l’organisation du CAM Tchin-Tchin à l’entrepreneur, un nouveau scandale émerge. Dans un communiqué publié sur Facebook, les dirigeants de Bonoua MC expriment leur mécontentement face au non-paiement de leur récompense et donnent un ultimatum à l’ex-compagnon de Maria Mobile avant d’entamer des procédures judiciaires.

« Cela fait exactement deux (02) mois que nous n’avons pas reçu notre récompense.

En effet, le staff technique a eu le privilège de joindre la structure Treiize en vue de savoir ce qu’il en était de leurs agissements, voire leur communication non adéquate en ce qui concerne la date de la cérémonie de récompense. Ils nous donnent alors rendez-vous le jeudi 30 novembre 2023 à leur siège pour échanger sur les questions liées à cela.

Ensuite s’est tenue une rencontre entre 18h et 20h au siège du Treiize en présence de : Monsieur Jonathan MORRISON, Madame Alice BENIÉ et Monsieur KOUADIO (Tous de Treiize), ensuite Monsieur Antonin WATA (Coach de Bonoua FC), Anthony AKA (DAF de Bonoua Fc), Léon LATIFU (CM de Bonoua FC), Hermann WOGNIN (SG de Bonoua Fc) et le SG de l’équipe d’Adjamé MC.

Nous avons longuement échangé en toute franchise et honnêtement. Monsieur Jonathan MORRISON lui-même nous a rassurés que nous recevrons nos récompenses, malgré les périodes dures de sa structure. Il a indiqué que même si cela devrait se faire après la CAN, nous seront informés très rapidement avec la manière la plus respectueuse. Quant à la date, elle nous sera communiquée dans le courant de la semaine d’après. C’est-à-dire la semaine du 04 au 10 décembre 2023.

Cependant, nous sommes surpris que jusqu’à maintenant, malgré toute la grande patience que notre équipe, nos joueurs, nos conseillers, nos fans et même nos supporters ont eu durant cette période de longue attente, nous n’avons encore eu aucune date pour les récompenses. Et pire, nous n’avons reçu aucun appel venant du Treiize, nous rassurant de patienter encore, ou nous donnant la date ! Humm…

Nous prenons l’opinion locale, régionale, nationale et internationale à témoin. Nous précisons que nous ne serons pas responsables de ce qui pourrait se passer comme désagrément. Utiliser les voies légales est une option. Mais nous interpellons encore la structure Treiize pour que dans les plus brefs délais une solution soit trouvée afin que Bonoua FC rentre en possession de son du.

Nous sommes ouverts à toutes éventuelles informations, échanges et/ou rencontres concernant ce problème qui a seulement trop duré. Les dés sont lancés. » Ont-ils déclaré.

Affaire à suivre !

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *