People : Mauvaise nouvelle pour la chanteuse ivoirienne Mary Jo
Les nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour la chanteuse ivoirienne Mary Jo Tossou, l’auteure du titre à succès « Je suis touchée » est frappée par un deuil.
Moins d’un mois après avoir remporté le prix de “Etoile montante variété urbaine” au Primud 2023, Mary Jo, chanteuse ivoirienne traverse un moment très difficile, l’artiste a perdu son géniteur le week-end dernier.
La nouvelle de ce décès a été rendue officielle par la famille sur les réseaux sociaux. « “Nous avons le profond regret de vous annoncer le décès de notre père biologique et guide spirituel, le vénérable suprême évangéliste TOSSOU ANDRÉ ” informait Mariella Tossou, sœur de la chanteuse.
Pour la petite histoire, le défunt était Fondateur de la Paroisse Internationale Sainte Anne de Port Bouet Jean Folly. Profondément touchée par cette disparition, la chanteuse a changé tous ses profils en noir sur les réseaux sociaux pour marquer le deuil
La rédaction de Iris Médias adresse ses sincères condoléances à la famille éplorée, puisse l’âme du défunt reposer en paix.