Grosse sensation de cette huitième édition du prix des musiques urbaines, Roseline Layo a tenu la toile en parfaite ébullition le dimanche dernier, en effet l’artiste féminine la plus en vogue du moment a conquis les cœurs en raison de son altruisme légendaire manifestée sur scène. La transfuge de l’orchestre féminin Bella Mundo, a raflé deux trophées lors de cette prestigieuse cérémonie de récompense, en occurence le prix de la meilleure artiste variété urbaine et le prix du meilleur hit de l’année grâce à sa célèbre chanson “Môgô Fariman”
Une double distinction qui lui a valu des honneurs sur la toile ivoirienne mais pas que. Artistes, homme de culture, mélomanes, tous ont rendu à travers de nombreuses publications, un hommage bien mérité à la diva des temps modernes. Au rang de ses nombreuses publications s’inscrit ce bref message de son époux Mr David Gnahou “Dieu fait chaque chose en son temps, félicitations ma Roseline Layo” a t-il écrit.
Les internautes quant à eux ont très apprécié cette sortie et en ont profité pour féliciter le couple pour cette victoire
“Quand Mr Gnahou David Chewe félicite Mme Chewe Roseline LAYO orrrr c’est trop beau“
“Félicitations à vous. Avec DIEU tout est possible. Bon vent a vous”
Je suis d’accord avec toi le SEIGNEUR JESUS fait chaque chose a sont temps félicitations a toi Roseline LAYO tu une personne vrai”
“Chaque chose en son temps. Elle est dans son couloir. Bientôt elle aura tous les prix . Rosy chou”
Maryse AHUE