Rap ivoire : Silence plat autour de sa musique où est passé Suspect 95 ?

Le lundi 08 mai 2023, le rappeur ivoirien, Suspect 95, dévoilait les 16 titres de son album ‘’ Société Suspecte’’ au cours d’une release party à la Fondation Dawahi dans la commune de Cocody.
La discrétion

Ce tout premier album de la carrière du jeune rappeur de 28 ans, vient donner une autre dimension à la carrière de l’artiste. On y retrouve différents titres tels que « Intronisation, détoumounan, Soumanleh, Il y a la santé, société suspecte, Oui ou Non, Douk Saga, elle a tes yeux, Maman, la guerre, Djessimidjeka, E.T.T.E, Adjigbaté, Ventre percé, Kpaflotage, Paradise), etc.

L’artiste est resté quelque peu discret

Après cette présentation, avec de beaux visuels, des collaborations et des projets artistiques intéressants, pendant que le public s’attendait à une campagne ‘’ accélérée’’, pour mettre à l’artiste de prendre toute sa place dans le ‘’ game’’, l’artiste reste très silencieux.

Lire aussi : Souveraineté alimentaire en Côte d’Ivoire : Le ministre Sidi Tiémoko Touré dévoile sa stratégie

Depuis la sortie de son album, aucun showcase, ni de featuring ou encore de date de concert prévu pour cette fin d’année. Pourtant, il fait partie des grosses têtes du rap game ivoire. Les parutions médiatiques de l’artiste sont très limitées.

Où est-il passé ? s’interrogent les mélomanes.

Le président du ‘’ syndicat’’ s’est entre-temps marié le 12 septembre 2023 en France en présence de leurs parents et de leurs proches. Sans avoir, auparavant, fait de spéculation sur ce mariage, le couple Gui s’est marié dans la discrétion. Les internautes étaient surpris de découvrir les clichés de leur mariage sur les réseaux sociaux.

Prépare-t-il d’autres surprises ? weat and see

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *