La première édition du Salon de l’Esthétique et de la Beauté (SEB) s’apprête à ouvrir ses portes du 31 mai au 2 juin prochain à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan. Lors d’une conférence de presse tenue le vendredi 26 mars, les organisateurs ont levé le voile sur les contours de cet événement d’envergure, qui attend pas moins de 3000 participants.
Destiné à tous les professionnels et acteurs du secteur de la mode, de l’esthétique, de la beauté et du bien-être, le SEB vise à offrir une plateforme de rencontre pour échanger, découvrir de nouvelles tendances et trouver des solutions pratiques pour les entreprises. Selon Mme Awa Sidibé, Directrice générale de Adam Évent et promotrice du SEB, cet événement sera l’occasion pour les passionnés du domaine de se rassembler et de partager leurs connaissances.
Au programme de cette première édition, une multitude d’activités variées, comprenant des panels de haut niveau, des formations, des expositions, des concours de beauté, des défilés de mode, des sessions de beauty fitness, des prestations artistiques, et bien plus encore.
Il est à noter que l’entrée est gratuite pendant les trois jours, mais les personnes souhaitant participer aux formations et aux concours doivent s’inscrire sur la page Facebook “Adam Évent”.
Akoi Mel