Taekwondo : Cheick Cissé élu meilleur athlète du monde 2023
Après une année 2023 marquée par des performances exceptionnelles sur la scène internationale, le taekwondoïste ivoirien Cheick Cissé a été couronné meilleur athlète du monde lors d’une cérémonie de gala à Manchester le dimanche 3 décembre 2023. La nouvelle a été annoncée avec fierté par Cheick Cissé sur sa page Facebook.
« Meilleur Athlète du Monde 2023.
C’est avec un grand honneur et aussi un grand sens des responsabilités que j’ai reçu ce prix ce dimanche 3 Décembre lors de la cérémonie de Gala de la World Taekwondo à Manchester. Il s’agit d’une preuve de l’excellent travail que moi et mon équipe avons accompli ces dernières années.
je souhaite spécialement, remercier le Président de la République Alassane Ouattara pour le travail exceptionnel qu’il effectue au quotidien pour notre jeunesse (...)
Un grand merci à chacun de vous pour votre confiance et je me réjouis de continuer à travailler dur pour être à la hauteur de cet honneur prestigieux. » A-t-il écrit.
Les félicitations et les remerciements ont afflué en masse dans la section des commentaires, témoignant de la reconnaissance des internautes envers Cheick Cissé pour avoir fièrement hissé le drapeau ivoirien.
Rappelons qu’il est déjà qualifié pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, consolidant ainsi sa place au sommet du monde du taekwondo.
Akoi Mel