La chanteuse et actrice nigériane Tiwa Savage célèbre le succès de son film “Water and Garri” qui a atteint le top 10 sur Prime Video dans 14 pays. Ce lundi 13 mai 2024, Savage a partagé sa joie sur sa page X, remerciant ses fans pour leur soutien.
“Top 10 dans 14 pays. Merci à la famille WAG du monde entier pour son amour et son soutien. Continuez à écouter Water and Garri sur @PrimeVideo ❤️🙏🏾”, a déclaré Savage.
Les 14 pays où “Water and Garri” est particulièrement apprécié incluent le Nigeria, le Ghana, le Cameroun, la République du Bénin, le Rwanda, le Togo, la Géorgie, la Zambie, Chypre, l’Ouganda, l’Ukraine, la Tanzanie, le Qatar et l’Afrique du Sud.
Produit par Tiwa Savage et Jimi Adesanya, “Water and Garri” a été diffusé pour la première fois sur Prime Video le vendredi 10 mai 2024. Le film raconte l’histoire d’Aisha, interprétée par Savage, une créatrice de mode ambitieuse qui revient dans sa ville natale après des années passées aux États-Unis. Une perte familiale l’oblige à revenir, mais Aisha découvre une réalité bien différente à son arrivée. L’endroit qu’elle connaissait autrefois est en proie à une escalade de la violence et de la tension.
Réalisé par Meji Alabi et produit par Unbound Studio et JM Films, le film a été tourné à Cape Coast, au Ghana, et met en vedette Mike Afolarin, Andrew Bunting et Jemima Osunde. Le succès de “Water and Garri” confirme la capacité de Tiwa Savage à briller non seulement dans la musique, mais aussi sur grand écran.