Trêve internationale de mars : La date des deux matchs amicaux des Éléphants connue

Pour la trêve internationale de mars à venir, l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, fraîchement couronnée championne de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 sur son sol, reprendra le terrain pour des matchs amicaux.

Sous la direction de l’entraîneur Emerse Faé, les Éléphants ont l’intention de consolider leur position de champions continentaux lors de la prochaine fenêtre internationale. Cette mission implique inévitablement la nécessité de remporter les deux rencontres prévues lors des Journées FIFA de mars.

Le premier défi pour les Éléphants sera de rencontrer les Guépards du Bénin le samedi 23 mars à Amiens, en France, au stade de la Licorne, à 16 heures GMT. Trois jours plus tard, le 26 mars, ils affronteront l’Uruguay, toujours en France, mais cette fois-ci à Lens, au stade Bollaert-Delelis, à partir de 19 heures 30 GMT.

LIRE AUSSI : Kenya : 40 sportifs suspendus pour dopage, un coup dur pour l’athlétisme

Il est à noter que le dernier affrontement entre la Côte d’Ivoire et le Bénin s’est conclu par une victoire des ex-Écureuils (2-1). Ainsi, cette prochaine rencontre représentera une opportunité pour les champions d’Afrique en titre de régler leurs comptes avec les Guépards du Bénin.

image 3

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *