“À part nous, qui mousse? ” : Momo Hayek, de la Team Paiya répond à ses détracteurs

Momo Hayek, membre de la Team Paiya, a répondu aux critiques des internautes avant leur concert prévu au casino de Paris le 5 mai 2024.

Dans une déclaration relayée par le site Abidjanshow le 2 mai 2024, il a déclaré: “Qui d’autre que nous est en train de faire sensation?”

La Team Paiya, présente à Paris pour ce concert, continue de marquer le monde du Showbiz ivoirien, africain et européen.

Ces réponses font suite aux nombreuses critiques adressées à la Team Paiya, notamment sur leur organisation scénique et d’autres aspects.

Momo Hayek a répondu sèchement aux critiques des internautes. Sur sa page, il a déclaré: “Ils disent qu’il n’y a pas d’artistes parmi nous, on a entendu. Ils disent que notre travail n’est pas structuré, on a entendu. Ils disent qu’on ne fait pas de la production, de la gestion, de la danse, tout le monde prend le micro, on a entendu. Mais qui, aujourd’hui, fait sensation à part nous?”

Cette déclaration risque de susciter des réactions parmi les mélomanes, internautes et certains artistes du showbiz. La question posée à la fin du message promet de faire polémique dans les jours à venir. Ces propos montrent que le groupe prend en compte les critiques tout en affirmant leur position.

Il est à rappeler que Momo Hayek est l’interprète de la voix en arabe dans la chanson “Coup de marteau”, où il chante “Charaftou ala bala del paiya”, signifiant “Bienvenue au pays du paiya”.

K.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *