Souleymane, le candidat du “vrai match”, a réagi dans une vidéo pour partager sa version des faits après les accusations de Kimielle. Celle-ci l’a qualifié d’avare, de non amusant et de peu communicatif.
« Je ne veux plus de cette relation parce que, pour gagner en visibilité, tu mens sur moi. Je n’en fais plus partie. Je voulais une femme, mais c’est fini. Qu’elle cherche sa visibilité sans m’impliquer.
Kimielle m’a demandé de ne pas l’appeler “bébé” ou “chérie” parce que nous n’étions pas en couple. J’ai donc cessé de le faire.
J’ai toujours pris l’initiative. Je suis chercheur et je n’ai jamais eu honte de ma situation. Je suis aussi entrepreneur dans la sécurité. Je ne prétends pas être quelqu’un d’autre.
Kimielle m’a appelé un jour pour faire une vidéo. J’étais avec des amis et le temps était incertain, donc j’ai proposé de reporter. Plus tard, mes amis m’ont dit que je pouvais aller à mon rendez-vous. J’ai rappelé Kimielle et proposé de nous retrouver à Abobo, mais elle a refusé. J’ai suggéré le Dokui, mais elle a également refusé. Finalement, elle a proposé la Palmeraie et m’a dit qu’elle était avec sa cousine.
Je suis arrivé avec mon petit frère. Elle était assise dans un restaurant. Je me suis assis et lui ai demandé ce qu’elle voulait prendre. Elle a dit qu’elles avaient déjà mangé. J’ai commandé deux Cody’s. La facture s’élevait à 20 000 F.
Elle a vu que j’étais mécontent et a pris la facture pour la payer. Ensuite, nous avons fait la vidéo. J’avais 5 000 F que j’ai discrètement pliés pour les lui donner, mais elle a refusé et est partie.
Une fois chez moi, je l’ai appelée pour vérifier qu’elle était bien rentrée. Elle a répondu sèchement. J’ai compris qu’elle n’était pas contente.
Voilà les faits. Ce n’est pas parce que je ne pouvais pas payer la facture, mais c’est la manière dont les choses se sont passées. On ne peut pas m’appeler sans connaître ma position, et me mettre dans une situation où elles avaient déjà mangé.
J’ai une bonne éducation, c’est pourquoi je ne voulais pas entrer dans tous les détails. J’ai nos conversations ici, mais je ne suis pas du genre à tout dévoiler sur les réseaux sociaux. Après cette vidéo, je ne parlerai plus de cette affaire », a déclaré Souleymane.