Accident d’Aicha Trembler : voici les nouvelles fraiches de Dj Domi

Aïcha Trembler et son partenaire Dj Domi ont été impliqués dans un accident hier, jeudi 8 février, sur la route de Dédougou, lorsqu’ils ont abordé un virage.

Alors que Dj Domi est dans un état critique, des rumeurs sur la mort de l’artiste ont été relayées par certaines sources, provoquant la colère des célébrités qui dénoncent cette méchanceté. Cependant, Aïcha Trembler, récemment nommée ambassadrice de l’UNICEF pour le Burkina Faso, est sortie indemne de l’accident.

Une page appelée Jeune Talent a annoncé à tort la mort de Dj Domi. Heureusement, des mises à jour récentes sur l’état de santé de l’équipe, notamment de Dj Domi, ont été fournies par Monsieur San Remy Traoré, apportant un soulagement.

Des informations rassurantes ont également été partagées par le patron de la maison de production Propulsion Prod, exprimant sa gratitude envers Dieu et appelant à continuer de soutenir les personnes touchées.

Selon Imilo le chanceux, les artistes ont été pris en charge et sont en route pour Bobo, où certains subiront des examens supplémentaires. La situation est suivie de près et des mises à jour seront fournies à chaque étape, avec gratitude pour les prières et le soutien de tous.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *