Drame sur l’axe Bouaké-M’bahiakro : Un pneu explose, plusieurs victimes

Un tragique accident survenu le jeudi 8 février 2024 sur la route entre Bouaké et M’bahiakro a entraîné plusieurs pertes de vies, selon les informations relayées par Koaci.

Une fois de plus, la vitesse excessive a été à l’origine d’un drame, cette fois impliquant un mini-car de transport en commun, couramment appelé Massa, dans un accident de la circulation qui a fait plusieurs victimes.

Le Massa, transportant quatre personnes, des motos et du matériel destiné aux mineurs d’or à Brobo, a basculé et s’est arrêté au carrefour de Sinavessou, un village situé à 5 kilomètres de Brobo sur la route de Bouaké à M’bahiakro.

Selon des témoins interrogés par KOACI, le Massa a heurté un dos d’âne placé sur la route à environ 200 mètres du carrefour de Sinavessou, aux environs de 6 heures le jeudi 8 février 2024, ce qui a entraîné l’explosion d’un pneu.

Les efforts du chauffeur pour immobiliser le véhicule ont échoué lorsqu’un deuxième pneu a éclaté, faisant basculer le véhicule et le traînant sur plusieurs mètres jusqu’au carrefour de Sinavessou, où l’accident inévitable s’est produit. Au moment de l’accident, l’un des passagers, un jeune homme, est décédé sur le coup.

LIRE AUSSI : Société : Disparition du Prophète ELIE PADAH, l’un de ses pasteurs fait des révélations

Un autre passager a été grièvement blessé et a été transporté aux urgences du CHU de Bouaké. Les deux autres occupants ont refusé l’évacuation proposée par les éléments du GSPM de Bouaké, arrivés sur les lieux de l’accident.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *