Accident mortel sur l’axe Kouto-Boyo : Cinq morts dont deux candidats au BEPC

Dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 mai 2024, un accident tragique a eu lieu sur l’axe Kouto-Boyo, près du panneau du village de Timboroni, causant la mort de cinq personnes, dont deux élèves se rendant aux épreuves orales du Brevet d’études du premier cycle (BEPC).

Le drame a impliqué un mini car (Massa) et un camion-citerne. D’après les informations publiées sur la page Facebook Kouto Info, la collision a été provoquée par une mauvaise manœuvre d’un motard.

« Une moto aurait effectué une mauvaise manœuvre devant le mini car transportant sept personnes vers Kouto. Le conducteur du mini car, en essayant d’éviter la moto, s’est retrouvé face à face avec un camion-citerne se dirigeant vers Tengréla. Les deux véhicules ont fini leur course dans un ravin. » Le bilan de l’accident fait état de cinq morts et deux blessés graves. Parmi les victimes, on compte le conducteur du mini car et son apprenti, ainsi que deux élèves du village de Wora se rendant aux épreuves orales du BEPC.

Les deux survivants ont été transportés par les pompiers civils vers un centre de santé pour une meilleure prise en charge.

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *