Affaire de l’augmentation de factures d’électricité en Côte d’Ivoire : Alpha Blondy sort de son silence

L’affaire de l’augmentation des factures d’électricité en Côte d’Ivoire suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes et personnalités ivoiriennes partagent leurs factures sur Meta pour exprimer leur mécontentement. Parmi eux, la légende du reggae Alpha Blondy a également fait entendre sa voix de manière inattendue.

 

Après avoir reçu sa propre facture, Alpha Blondy a publié un message humoristique sur son compte Meta. « J’ai reçu ma facture d’électricité. Baramôgôs, je pense qu’ils me facturent aussi la lumière du soleil, la lumière de l’espoir, la lumière divine, la lumière perpétuelle et la fameuse lumière au bout du tunnel. Je suis sûr que mon compteur tourne à la vitesse de la Lumière. CIE hon-hon dêh!!! You Be You », a écrit l’artiste, surnommé le Jaguar.

Cependant, cette réaction comique n’a pas été bien accueillie par tous. Certains internautes estiment que la star aurait dû adopter un ton plus sérieux pour dénoncer l’augmentation des factures, plutôt que de faire de l’humour. D’autres sont mécontents du silence prolongé des artistes sur ce sujet, notant qu’ils n’ont commencé à réagir que suite à la vidéo virale de Suspect 95, qui avait vivement critiqué ses confrères pour leur inaction.

 

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *