Akouba Angola, la fondatrice de la chaîne de restauration fast-food Dabali Xpress, est au cœur d’une controverse sur les réseaux sociaux suite à une prise de bec avec un client.
Dans une récente publication sur la toile, un client a exprimé son indignation après avoir commandé un plat de “Tchep” en ligne avec le restaurant Dabali Express.
Suite à cette sortie médiatique fracassante qui pourrait salir la réputation de son restaurant, Akouba Angola est montée au créneau pour réagir.
La déclaration de la boss de Dabali Express a suscité une avalanche de réactions sur le Meta. Certains internautes ont déploré sa réaction envers son client qui n’a pas été satisfait de sa commande. Voici quelques réactions.
“Ce n’est pas son droit de faire un retour ? Autant on accepte des retours positifs, il doit en être de même pour les négatifs.
C’est où on ne se plaint pas. Ah quand même. Ça là c’est son quel côté qui est tchep ? Même quand on aime quelqu’un c’est bien de lui montrer ses erreurs pour qu’il ou elle s’améliore. Même Ado, on le critique ici tchai.
“Le client a le droit de se plaindre s’il n’a pas aimé. Je pense que cette histoire a pris toute cette proportion à cause de la réaction et des réponses du proprio du restau. Sinon ce n’est pas la 1ère plainte sur le restau.” Peut-on lire parmi les commentaires.
Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici