Affaire StopBopda : Les internautes lancent une pétition

StopBopda

Les utilisateurs en ligne ne se limitent pas à partager simplement le hashtag StopBopda ; ils diffusent également une pétition sur Internet.

Le Cameroun est actuellement fortement médiatisé en raison de l’affaire impliquant Hervé Bopda. Cet homme d’affaires est en train de devenir la figure publique la plus exposée du pays, avec plus de 80 témoignages dénonçant des actes de violences et de viols qu’il aurait perpétrés.

De surcroît, le milliardaire est suspecté d’être impliqué dans un vaste réseau de pédophilie et de trafic d’êtres humains. Face à cette accumulation de témoignages, les internautes ont décidé d’agir en lançant le hashtag StopBopda, accompagné d’une pétition. La communauté en ligne se mobilise de manière unie pour mettre hors d’état de nuire ce prédateur sexuel.

LIRE AUSSI : Affaire Hervé Bopda, Biscuit de Mer réagit: “je n’ai jamais incité personne à la pr0st!tution”

En plus du hashtag très partagé, StopBopda dispose également d’une pétition. Un internaute a eu l’initiative judicieuse de créer ce document virtuel dans le but de mettre en lumière l’affaire.

StopBopda : Les internautes lancent une pétition

À ce jour, le mouvement StopBopda a recueilli plus de 18 000 signatures sur sa pétition. En observant l’évolution de la situation, il devient évident que le public souhaite que justice soit rendue. Ce qui rend l’affaire d’autant plus révoltante, c’est que la majorité des témoignages proviennent de jeunes filles et de jeunes garçons.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *