Actuellement éloignée des plateformes de médias sociaux, Coco Emilia s’est toutefois retrouvée impliquée dans l’affaire “Hervé Bopda” qui suscite actuellement l’attention médiatique.
Elle nie toute responsabilité et affirme avoir l’esprit tranquille. Peu importe le passé qu’a pu connaître Coco Emilia, elle ne souhaite plus que son histoire antérieure resurgisse. Elle a délibérément choisi de mener une vie loin des feux de la rampe et des paillettes, une décision qu’elle proclame haut et fort.
Alors que son nom circule dans l’affaire “Hervé Bopda” qui défraye la chronique sur Internet, Coco Emilia a répondu aux accusations avec sérénité, expliquant qu’elle n’a jamais incité quiconque à se livrer à la prostitution ni encouragé le proxénétisme.
“Je n’ai jamais encouragé la pr0st!tution ni le pr0xén3tisme. Je m’adresse à toute personne capable de publier un message, un enregistrement audio ou une vidéo prouvant que j’en suis l’instigatrice. Mentir pour diffamer est trop facile. Apparemment, mon calme agace certains. Chacun est responsable de sa conscience. La mienne est intacte. Je suis désormais éloignée du glamour et des mondanités. Merci de respecter ma tranquillité et ma vie actuelle, maintenant très éloignée du monde du spectacle et des réseaux sociaux”, a-t-elle déclaré sur sa page Facebook.
Il est peu probable qu’elle réagisse davantage à ces allégations, privilégiant le maintien de sa quiétude.