L’artiste coupé décalé Anderson 1er sera en concert live le 17 août prochain à la salle Lougah François (1500 places) du Palais de la Culture de Treichville. C’est au cours d’une conférence de presse tenue hier à la Riviera Palmeraie que les contours de ce spectacle ont été dévoilés aux hommes de médias.
Emma Dobre, promotrice du concert, a pris la parole pour expliquer les motivations derrière ce projet ambitieux. Selon elle, l’objectif est de redonner de la visibilité à des artistes qui ont marqué leur époque mais sont aujourd’hui moins actifs sur la scène musicale. “C’est un projet que j’ai décidé de mettre sur pied afin de mettre à nouveau en lumière les artistes qui ont ”moussé” dans le temps et qui se reposent aujourd’hui”, a-t-elle déclaré.
Quant à Anderson 1er, il a exprimé sa joie d’avoir été choisi pour inaugurer ce projet, qui vise à mettre en lumière des artistes évoluant dans divers genres musicaux. Fort de plusieurs singles à son actif, il a promis de livrer un concert tout feu tout flamme d’une durée de près de deux heures, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Il faut noter que l’artiste a marqué les esprits avec ses titres phares et son style unique, et ce concert représente une opportunité de reconnecter avec ses fans et de conquérir de nouveaux auditeurs. Pour Emma Dobre, c’est aussi l’occasion de montrer que les artistes de la génération précédente ont encore beaucoup à offrir et peuvent rivaliser avec les nouvelles tendances musicales.
Rappelons que les tickets pour ce concert seront bientôt disponibles dans les points de vente habituels, au prix de 10 000 F et 20 000 F, rendant l’événement accessible à un large public.