Après une sortie de Camille Makosso, Coco Emilia sort enfin du silence

Coco Emilia s’est réconciliée avec Francis Mvemba, ce qui n’a pas été bien accueilli par de nombreuses personnes en ligne. Elle a été critiquée par Camille Makosso, un homme de Dieu controversé en Côte d’Ivoire. Après quelques semaines de silence, elle a finalement répliqué de manière incisive.

Le Révérend-pasteur ivoirien, connu pour ses prises de position sur des sujets sensibles sur les réseaux sociaux, n’a pas manqué de commenter. Récemment, il s’est exprimé sur l’affaire Stéphanelle et Emma Lohoues en lien avec l’émission de téléréalité ‘’Secret Story Afrique’’ sur Canal+ Afrique.

Suite à une déclaration de l’influenceuse ivoirienne sur la version africaine de cette émission populaire en France, elle a été vivement critiquée en ligne. Camille Makosso est intervenu pour défendre sa “petite sœur”, en critiquant Coco Emilia qui s’était remise en couple avec Francis Mvemba, le père de sa fille. Il a insinué qu’Emma Lohoues ne cherchait pas à obtenir une bague de fiançailles de moindre valeur.

Après un long silence, Coco Emilia a répliqué fermement aux propos de Camille Makosso : “Grand frère Makosso, je te remercie pour tes conseils mais que ce soit la première et la dernière fois que tu me traites de fille de joie. Je ne fais pas la bordelerie avec tes filles. Merci.” Cette réponse montre qu’elle en a assez des attaques répétées de Camille Makosso.

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *