Jonathan Morrison est en train de bâtir des fondations solides pour propulser le football petit poteau en Côte d’Ivoire. Après des discussions avec des membres clés de la Fédération Ivoirienne de Football Petits Poteaux, un nouveau projet est sur le point de voir le jour.
Malgré le différend sur l’origine du tournoi de maracana avec le Comité Interurbain de Tchin-Tchin (CITT), Jonathan Morrison, le dynamique promoteur ivoirien, reste inébranlable. Tout en naviguant à travers cette situation complexe, il continue à avancer avec d’autres initiatives. Après avoir conclu un partenariat avec la chaîne de télévision privée NTV, le chef de file de TREIIZE annonce un nouvel accord avec une autre entité.
Il s’agit cette fois-ci de la Fédération Ivoirienne de Football Petits Poteaux (FIPP) avec laquelle Jonathan Morrison a récemment échangé en compagnie de quelques membres du bureau, le mercredi 3 janvier. Ces discussions promettent des perspectives prometteuses pour l’épanouissement des passionnés de football petit poteau en Côte d’Ivoire.
Ravi de cette rencontre avec la FIPP, Jonathan Morrison a partagé son enthousiasme sur sa page Facebook le même jour. Il a déclaré :
“Rencontre fructueuse ce jour 03 Janvier 2024 avec les membres de la Fédération Ivoirienne de Football Petits Poteaux pour tracer les sillons du développement de notre sport favori. TREIIZE, via notre structure audiovisuelle et événementielle MSA, présente un plan d’action et met à disposition de la Fédération notre expertise pour professionnaliser et propulser les Petits-Poteaux à l’échelle mondiale. J’encourage donc tous les acteurs à se joindre à cette dynamique et à rester connectés pour la suite.”
Romuald Angora