Ariel Sheney a publié sur les plateformes de médias sociaux une photo de la statue d’Arafat DJ renversée à l’endroit exact où l’accident fatal du célèbre artiste a eu lieu en 2019.
Suite à cela, la mère de l’artiste, Tina Glamour, s’est rendue sur les lieux et a réalisé une vidéo pour critiquer ceux qui prétendent être des amis de son fils décédé.
Le mardi 13 février, Ariel Sheney, arrangeur et chanteur, a partagé sur sa page Facebook une image troublante : la statue du roi du Coupé-décalé, Arafat DJ, gisant au sol à l’emplacement précis où s’est produit son tragique accident de moto fatal. Selon plusieurs commentaires en ligne, cet incident serait survenu à la suite de l’euphorie générale suite à la victoire des Éléphants de Côte d’Ivoire lors de la finale de la CAN 2023 contre les Super Eagles, dimanche 11 février, lorsqu’un gros camion aurait percuté la statue.
Suite à la diffusion sur les réseaux sociaux de la statue de Daïshikan au sol, sa mère, Tina Glamour, également artiste, s’est immédiatement exprimée avec véhémence pour s’adresser à ceux qui prétendent être des amis de son fils disparu. Dans une vidéo partagée le mercredi 14 février sur son compte TikTok, sur le lieu même de l’accident et à côté de la statue renversée, elle a ouvertement critiqué leur absence. En colère, elle a déclaré : “Où sont ces prétendus amis qui disent l’aimer ? J’ai appelé l’un d’eux ce matin, Yves Jay-Jay, il n’est pas venu. J’ai même appelé son grand-frère (TV3), personne n’est venu. Je suis venue ce matin, parce qu’il est issu de mes entrailles. Je ne veux plus voir quelqu’un venir me dire qu’on veut organiser une soirée en hommage à Arafat DJ. Je ne l’accepterai pas.”
LIRE AUSSI : Ariel Sheney taclé par des internautes après la publication de l’image d’Arafat au sol
Lady Glam’s a également adressé un message dans sa vidéo au Président de la République, Alassane Ouattara, qu’elle souhaite rencontrer, car elle a beaucoup de questions sans réponse à lui poser concernant le tragique accident d’Arafat DJ. “Il y a beaucoup de choses qui vous sont cachées. La femme qui a percuté mon fils n’est pas en prison, mais pourquoi ? Cela fait maintenant 5 ans que ça dure. J’ai trop enduré”, a-t-elle souligné.