Ariel Sheney taclé par des internautes après la publication de l’image d’Arafat au sol

Ariel Sheney a tenté de faire preuve de respect en partageant sur les médias sociaux une photo d’Arafat DJ se trouvant au sol à l’emplacement précis de son accident fatal en 2019. Cependant, certains internautes ont vivement critiqué son comportement.

Les amateurs de musique ivoirienne ont encore en mémoire la tragique disparition d’Arafat DJ il y a cinq ans dans un accident de moto aux Deux-Plateaux 7ème Tranche, à Cocody. Ses funérailles, qui ont eu lieu au stade Félix Houphouët-Boigny à Abidjan, ont été grandioses, en hommage à cette légende du Coupé-décalé. Depuis lors, la Fondation Arafat DJ Forever organise chaque année des commémorations pour lui rendre hommage.

L’endroit de l’accident mortel est devenu un lieu de pèlerinage pour de nombreux fans ivoiriens de Daïshikan ainsi que pour d’autres personnalités africaines de passage à Abidjan. La rue a même été nommée en mémoire du regretté fils de Tina Glamour par le gouvernement ivoirien.

424867421 975024270645824 2693821421783869084 n

Cependant, la statue grandeur nature du roi du Coupé-décalé qui se trouvait à l’endroit exact de l’accident tragique est désormais renversée. Ariel Sheney, ancien disciple d’Arafat DJ, a publié cette photo sur sa page Facebook le mardi 13 février, exprimant son étonnement face à cette situation avec un simple “A bon !!!”.

LIRE AUSSI : Nadiya Sabey s’oppose à un feat entre Ariel Sheney et…(photo)

Certains internautes ont critiqué l’attitude de Sheney, affirmant qu’il devrait agir plutôt que de partager cette image dérangeante sur les réseaux sociaux.

D’autre part, certains ont souligné qu’un camion avait percuté le monument lors de la finale de la CAN 2023, le dimanche 11 février, entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria. Ils appellent à la clémence envers Ariel Sheney. Ce dernier a été la cible de moqueries lors des funérailles d’Arafat DJ auxquelles il n’a pas assisté. Cette situation conduit certains fans à dire que Beerus Sama est mort une nouvelle fois.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *