Précédemment annoncée en soins intensifs, l’artiste Barbara Kanam, montre des signes de rétablissement pour ce que l’on sait, en effet, victime d’un malaise lors de la célébration de la journée internationale des droits de la femme, la chanteuse avait été admise en urgence dans un centre de santé à Kinshasa. Deux jours après l’énorme buzz qu’a suscité son état de santé, Jordache Diala, proche de l’artiste et journaliste congolais rassurait sa fanbase en ses termes : ” La santé de BARBARA KANAM est stable. La chanteuse congolaise et DG du FPC va mieux. Plus de peur que de mal. Elle a regagné sa maison. Toutefois, la Diva africaine reste encore sous observation de son médecin traitant, après un malaise survenu le samedi 9 mars 2024 à Kinshasa.”
A lire aussi : People : Une Mauvaise nouvelle inquiète les fans de Babara Kanam
Peu de temps avant sa sortie, la cellule communication du du fond de promotion de la culture ou elle officie depuis quelques mois en qualité de Directrice Générale avait également produit un communiqué en ce sens.
Jusqu’ici aucune information sur la nature de son mal n’a encore été rendue publique, aucun dementi sur le soupçon d’empoisonnement n’a également été publié, par contre plus de peur que de mal, Babara va bien et c’est tout ce qu’on souhaite. prompt rétablissement à l’artiste.