Axel Merryl : Camille Makosso met en garde le TikTokeur 

Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, le Général Camille Makosso a abordé le sujet du commentaire critique d’Axel Merryl à l’encontre de Kim Makosso.

L’influenceur béninois Axel Merryl a clairement touché une corde sensible chez le pasteur ivoirien Camille Makosso. Il y a peu, ce dernier s’est exprimé sur sa relation avec Kim Makosso. Lors d’une intervention en ligne, il a affirmé qu’il n’envisagerait pas d’être en couple avec la jeune entrepreneure de 20 ans. Ces propos ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant la colère de Camille Makosso qui a réagi vivement lors d’un live sur Facebook.

Le 15 février 2024, Camille Makosso, homme de foi, a réalisé une diffusion en direct sur sa page Facebook. Pendant plus d’une heure, il a pris la posture d’un père de famille pour exprimer son soutien à sa fille Camille Makosso, récemment mise en cause par l’artiste béninois.

LIRE AUSSI : “Même si Dieu descend, je ne vais…” : Axel Merryl tacle Kim Makosso

“Contactez Axel Merryl, il devrait s’asseoir avec sa grande taille. Avec qui ose-t-il parler ? Ne me poussez pas à attraper sa petite barbichette. Vous savez, Axel et moi ne nous sommes pas parlé depuis le début de cette affaire”, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “En d’autres termes, il ne souhaite vraiment pas que cette affaire ressurgisse. Il ne veut pas que cela devienne un défi où chaque jour, nous revenons dessus pour en discuter. Au final, cela épuise, cela fait mal car on a l’impression que cela fait mal, que l’on essaie de créer quelque chose pour réintégrer quelque chose”, a conclu Camille Makosso.

Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *